À toutes les belles personnes aimantes qui ont laissé, un jour, le cocon douillet de leur individualité pour offrir sans compter leur générosité du cœur à leur famille et leur foyer : " puissiez vous être remercié(e)s et non congédié(e)s comme du linge qu'on voudrait jeter parce qu'il ne serait plus d'utilité ou semblerait usé ou passé".
Tout ce que ces belles personnes apportent à leur famille, à leur foyer, c'est un trésor qui apparaît dévalorisé par des yeux trop habitués à avoir été aimés, consolés si besoin, cocoonés ; en résumé : choyés.
C'est un trésor qui ne sert pas la monnaie money car il se donne et il a besoin d'être préservé.
Quand ces belles personnes généreuses se trouvent repoussées d'un foyer auquel elles ont tant donné sans autre forme de procès que : "t'as pas d'utilité", leur cœur, de larmes, est gonflé.
N'oubliez jamais que la richesse d'une société, c'est ce que chacun peut apporter même si c'est à un foyer. Ça a une répercussion par voie de conséquence sur la société car un enfant qui grandit choyé dans un foyer , ce sera un adulte ouvert et bien dans ses souliers.